Choeur-Mixte

«La tradition musicale de l’Eglise universelle constitue un trésor d’une valeur inestimable qui l’emporte sur les autres arts, du fait surtout que, chant sacré lié aux paroles, il fait partie nécessaire ou intégrante de la liturgie solennelle.»

Concile Vatican II, Sacrosantum concilium, n° 112

Le Chœur Mixte de Saint-Josephest une association autonome qui fait partie des structures de la Paroisse et a pour but de pourvoir aux chants de nos offices. Il prête également son concours à d’autres institutions et à diverses œuvres artistiques ou de bienfaisance. Le Chœur Mixte de Saint-Joseph fête l’année 2016 son jubilé de 115 ans d’existence.

Le Chœur chante environ deux messes dominicales par mois entre septembre et juin, ainsi que les messes solennelles des grandes fêtes de l’année liturgique et interprète aussi des œuvres de la musique sacrée lors de concerts publiques.

Le Choeur Mixte de Saint-Joseph est dirigé par Luisa Fernanda Florez et accompagné à l’orgue par Christophe Allaz, organiste titulaire de la paroisse de St. Joseph et Machi Tonaka organiste titulaire-adjointe.

De nouveaux choristes sont les bienvenus afin de renforcer les registres des basses, ténors, altos et sopranos.

Le Choeur Mixte répète tous les jeudis soirs de 20h00 à 22h00.

Renseignements:
Luisa Fernanda Florez, directrice, +41 76 496 79 23